Appel d’un prospect ce matin pour des conseils concernant le changement des membranes et la remise en service d’un compresseur à membranes Hiblow HP-100 d’une micro-station d’épuration.
Celui-ci nous indique avoir commandé les pièces fin de semaine dernière et les avoir reçu aujourd’hui. Après avoir procédé au changement de ces membranes, cet usager reste surpris que le compresseur ne redémarre pas.

Afin de le renseigner, nous recherchons sa commande … que nous ne trouverons pas. En effet, cette personne nous avoue que ces pièces n’ont pas été commandées sur notre boutique en ligne mais sur AmaZ’truc … dommage pour lui …
Nous tentons alors de lui expliquer que sa démarche est des plus déplacées et l’invitons à contacter AmaZ’truc pour obtenir ces précieuses informations. Nous lui expliquons aussi que nous avons certainement l’explication et la solution à son problème mais que nous préférons les réserver, ainsi que nos conseils de professionnel, à nos chers clients, ceux qui nous accordent toute leur confiance. Mais c’est peine perdue, celui-ci s’offusque …