Confiez-nous la réparation de votre compresseur

Vous nous l’envoyez, nous le réparons et nous vous le retournons ensuite en parfait état de marche !

Compresseur de notre client reçu pour réparation

Le compresseur de votre micro-station d’épuration est en panne ? Pas de panique, la réparation est simple pour la plupart des modèles.

Toutefois, cette réparation nécessite quelques connaissances et un savoir faire.

Nous vous proposons de vous le réparer en nos locaux. Nous vous faisons alors parvenir une étiquette pré-affranchie pour que vous puissiez nous envoyer votre compresseur hors service.

Dès réception, nous procédons à sa réparation et à divers tests avant de vous le retourner en parfait état de fonctionnement. Cette réparation, effectuée sous 48 heures, est garantie 10 mois.

Dans le cas d’une réparation impossible, la prestation de réparation est remboursée. Seuls restent à votre charge les frais de port ‘aller’. Une offre à tarif préférentiel vous sera proposée pour le remplacement de votre compresseur par un modèle neuf ou reconditionné, selon vos préférences.

C’est dans ces conditions que nous avons effectué dernièrement la réparation du compresseur à membranes SECOH EL-S-60n d’une micro-station d’épuration Eloy Oxyfix pour l’un de nos clients, basé à Vallet (44330), en Loire-Atlantique, soit à plus de 250 Km de notre atelier.

La réparation consiste à :

  • Changement des membranes ( kit membranes )
  • Nettoyage intérieur
  • Nettoyage de l’arbre aimant
  • Changement du filtre à air
  • Test de fonctionnement et mesure de pression

« Ce type de compresseur, s’il est régulièrement entretenu et utilisé dans des conditions normales, a une durée de vie supérieure à 10 ans ! La réparation en vaut donc la peine et s’inscrit dans une démarche écologique globale.»

Ludovic AGNES, SARL AQUAsoluces

Information importante : Cet article n'a pas été rédigé par une Intelligence Artificielle ( IA ) mais bien par une personne physique et réelle.